Les avantages



Des frais de gestion au plus bas

 

En échange de ses services, AASTI prélève sur les sommes encaissées, au titre de ses frais de gestion un taux de 6% des sommes encaissées (10% pour les métiers du bâtiment et de l’immobilier).

Aucun minima ni maxima de facturation

 

L’hébergement entrepreneurial permet de gérer son activité et son temps. Il est donc évident pour AASTI de n’imposer aucun minimum de facturation. Qu’il s’agisse de quelques euros ou de sommes très importantes, les hébergés d’AASTI génèrent les chiffres d’affaires qui conviennent au style de vie qu’ils ont choisi et AASTI respecte chacun d’eux.

Tous les métiers non réglementés

 

AASTI accueille toutes les activités non réglementées sans discrimination qu’il s’agisse du monde de l’ésotérisme, de la bureautique, l’expertise scientifique, l’esthétique, l’informatique, le graphisme, le petit artisanat... et autres. Chacun peut compter sur AASTI pour l’aider à tirer partie, sans limite, de son talent et de ses passions.

Rigueur, sérieux, réactivité

 

AASTI garantit à ses hébergés la prise en charge administrative et comptable de leur activité pour leur permettre de se consacrer à ce qu’ils savent faire le mieux : leur métier, leur passion. La responsabilité de la gestion de leur statut auprès des administrations sociales et fiscales est confiée à nos experts, choisis pour leur sérieux et leur rigueur. Ajoutons un sens inné du service et de la réactivité et vous obtenez une collaboration efficace en marche vers la réussite.

Association des Professionnels Hébergés chez AASTI (APHA)

 

Les hébergés d’AASTI adhèrent à une association active et performante qui leur donne accès à des offres privilégiées (réductions diverses, vacances, promotions, bons d’achats, …).

Partenariats divers

 

AASTI œuvre en permanence pour apporter des outils et conclure des partenariats efficaces au développement de l’activité de ses hébergés.

AASTI - portage entrepreneurial